Classical Numismatics Discussion
  Welcome Guest. Please login or register. All Items Purchased From Forum Ancient Coins Are Guaranteed Authentic For Eternity!!! Explore Our Website And Find Joy In The History, Numismatics, Art, Mythology, And Geography Of Coins!!! Expert Authentication - Accurate Descriptions - Reasonable Prices - Coins From Under $10 To Museum Quality Rarities Welcome Guest. Please login or register. Internet challenged? We Are Happy To Take Your Order Over The Phone 252-646-1958 Explore Our Website And Find Joy In The History, Numismatics, Art, Mythology, And Geography Of Coins!!! Support Our Efforts To Serve The Classical Numismatics Community - Shop At Forum Ancient Coins

New & Reduced


Poll

Utilisez-vous Delcampe.net ?

Je n'en ai jamais entendu parler.
1 (33.3%)
Je connais mais je n'ai jamais utilisé.
0 (0%)
J'utilie de temps en temps.
0 (0%)
J'utilise souvent.
2 (66.7%)

Total Members Voted: 2

Author Topic: Bonjour de Delcampe.net :-)  (Read 3572 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sdelcampe

  • Guest
Bonjour de Delcampe.net :-)
« on: January 22, 2012, 06:27:56 am »
Bonjour à tou(te)s !


Nouvel arrivé ici, je me présente donc... Sébastien Delcampe (de Belgique  ;) ).

J'ai plusieurs collections depuis assez longtemps, dont la numismatique (principalement antiques et belges)... je ne dirais pas que je suis un numismate "sérieux" car j'achète toujours au coup de coeur et je ne cherche pas particulièrement à faire un lien entre mes pièces  :-[ ... mais bon, j'y prends du plaisir comme ça oui

Mon nom de famille vous est peut-être familier car je suis le créateur du site link removed by moderator , place de marché pour les collectionneurs (numismates, philatélistes, cartophiles, etc etc)

Voilà, j'espère pouvoir aider les participants à ce forum qui découvrent ou utilisent notre site  :)


bastien

Offline Potator II

  • IMPERATOR
  • Caesar
  • *****
  • Posts: 1637
  • Error communis facit jus
    • Monnaies de la Dombes
Re: Bonjour de Delcampe.net :-)
« Reply #1 on: January 24, 2012, 05:51:38 pm »
Desolé Mr Delcampe, c'est encore moi qui vous embete.
Vous etes ici sur un forum et a ce titre le bienvenu, mais ce forum est detenu par Joe Sermarini, lui même marchand et tres pointilleux sur le fait que les utilisateurs du forum n'aient pas ici une activié de nature a entrer en conflit avec sa propre activité commerciale. Si vous souhaitez promouvoir votre activité le seul lieu autorisé ici est sur le sous forum suivant : https://www.forumancientcoins.com/board/index.php?board=10.0

Cordialement
Potator

sdelcampe

  • Guest
Re: Bonjour de Delcampe.net :-)
« Reply #2 on: January 25, 2012, 03:41:21 am »
Bonjour Potator,


Vous ne m'embêtez pas, vous assumez correctement votre rôle  ;)

J'avais vu le forum que vous désignez, mais pas le bouton "Nouveau sujet"... et je ne le vois toujours pas... peut-être faut-il un nombre de posts minimum avant de pouvoir y intervenir ?


Bien cordialement,

bastien Delcampe

Offline Potator II

  • IMPERATOR
  • Caesar
  • *****
  • Posts: 1637
  • Error communis facit jus
    • Monnaies de la Dombes
Re: Bonjour de Delcampe.net :-)
« Reply #3 on: January 25, 2012, 04:16:09 am »
Probable en effet.

Offline Gabalor

  • Praetorian
  • **
  • Posts: 35
Re: Bonjour de Delcampe.net :-)
« Reply #4 on: January 27, 2012, 08:11:40 am »
Bonjour Sébastien,

Bienvenue !!  :)

 

All coins are guaranteed for eternity