Classical Numismatics Discussion
  Welcome Guest. Please login or register. 10% Off Store-Wide Sale Until 2 April!!! Explore Our Website And Find Joy In The History, Numismatics, Art, Mythology, And Geography Of Coins!!! Expert Authentication - Accurate Descriptions - Reasonable Prices - Coins From Under $10 To Museum Quality Rarities Welcome Guest. Please login or register. 10% Off Store-Wide Sale Until 2 April!!! Explore Our Website And Find Joy In The History, Numismatics, Art, Mythology, And Geography Of Coins!!! Support Our Efforts To Serve The Classical Numismatics Community - Shop At Forum Ancient Coins

New & Reduced


Author Topic: Galerie  (Read 2125 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Gabalor

  • Praetorian
  • **
  • Posts: 35
Galerie
« on: October 13, 2011, 04:32:10 pm »
Salut !! ;D

J'ai essayé  ::)
Et voilà le message : There was an error while processing a database query

 :'( :'(

Si une âme charitable pouvait m'expliquer pas à pas pour créer une galerie et mettre des photos :tongue:

J'ai essayé plusieurs fois...  j'ai peur de faire une boulette :o

Je sais pas si je peu mettre les descriptions en français, j'avais traduit (comme j'ai pu  ;D) celle de la monnaie... tout ça pour rien  :-\

Si un post explique le fonctionnement, merci de mettre le lien, j'ai pas trouvé !!

@+++

Offline Potator II

  • IMPERATOR
  • Caesar
  • *****
  • Posts: 1636
  • Error communis facit jus
    • Monnaies de la Dombes
Re: Galerie
« Reply #1 on: October 13, 2011, 05:27:49 pm »
Bonsoir,

En suivant l'onglet "Gallery" tu te retrouves sur la page des galeries. Au milieu juste au dessus du bandeau gris-bleu tu as un petit onglet "create/order my albums" qui t’amène sur un tableau.
Clique sur "new" et une ligne bleue apparait a laquelle tu donnes le nom de ton sous dossier. Tu en crée autant que tu veux, que tu peux ensuite déplacer en les sélectionnant et en les faisant monter et descendre avec les flèches. Quand tu as fait ca tu valide. Tu pourras y revenir, changer l'ordre ou les noms par la suite.

Après tu vas ajouter des monnaies. Choisis l'onglet "add a coin" dans les boutons du bandeau supérieur. On te propose de sélectionner tes photos, puis de les inclure dans tes albums ou des albums collectifs. Tu te laisse guider. Tu peux mettre les commentaires et références dès cette étape ou y revenir ensuite, lorsque tu es sur la page de tes albums, album par album en cliquant sur "edit files"

Voila pour l'essentiel
S'il y a des choses qui te paraissent obscures, n’hésite pas a redemander

Amuses toi bien
Pot'

PS : tu peux mettre des descriptions dans la langue que tu veux. Bien sûr, l'immense majorité des membres etant anglophone, l'anglais est préférable. Pour ma part, j'ai pris le parti de mettre en français les explications concernant les monnaies françaises et en anglais toutes les autres

Offline Gabalor

  • Praetorian
  • **
  • Posts: 35
Re: Galerie
« Reply #2 on: October 14, 2011, 04:22:23 pm »
Un grand merci Potator !! :)

C'est Ok !!

Pour le moment...

@+++

Offline Gabalor

  • Praetorian
  • **
  • Posts: 35
Re: Galerie
« Reply #3 on: October 15, 2011, 05:11:25 pm »

Offline Potator II

  • IMPERATOR
  • Caesar
  • *****
  • Posts: 1636
  • Error communis facit jus
    • Monnaies de la Dombes
Re: Galerie
« Reply #4 on: October 15, 2011, 06:18:43 pm »
Super, ca demarre bien, bravo !

 

All coins are guaranteed for eternity