Classical Numismatics Discussion
  Welcome Guest. Please login or register. Hanukkah Sameach! Tell them you want a coin from FORVM for Hanukkah!!!! Internet challenged? We are happy to take your order over the phone 252-646-1958. Welcome Guest. Please login or register. Ho Ho Ho Merry Christmas!!! Tell them you want a coin from FORVM for Christmas!!!! Internet challenged? We are happy to take your order over the phone 252-646-1958.

FORVM`s Classical Numismatics Discussion Board  |  Ancient Coin Discussions In Other Languages  |  Forum de numismatique classique en Francais (Moderator: Potator II)  |  Topic: Galerie 0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Galerie  (Read 1221 times)
Gabalor
Praetorian
**

« on: October 13, 2011, 02:32:10 pm »

Salut !! Grin

J'ai essayé  Roll Eyes
Et voilà le message : There was an error while processing a database query

Cry Cry

Si une âme charitable pouvait m'expliquer pas à pas pour créer une galerie et mettre des photos tongue

J'ai essayé plusieurs fois...  j'ai peur de faire une boulette Shocked

Je sais pas si je peu mettre les descriptions en français, j'avais traduit (comme j'ai pu  Grin) celle de la monnaie... tout ça pour rien  Undecided

Si un post explique le fonctionnement, merci de mettre le lien, j'ai pas trouvé !!

@+++
Potator II
IMPERATOR
Caesar

Error communis facit jus

« Reply #1 on: October 13, 2011, 03:27:49 pm »

Bonsoir,

En suivant l'onglet "Gallery" tu te retrouves sur la page des galeries. Au milieu juste au dessus du bandeau gris-bleu tu as un petit onglet "create/order my albums" qui t’amène sur un tableau.
Clique sur "new" et une ligne bleue apparait a laquelle tu donnes le nom de ton sous dossier. Tu en crée autant que tu veux, que tu peux ensuite déplacer en les sélectionnant et en les faisant monter et descendre avec les flèches. Quand tu as fait ca tu valide. Tu pourras y revenir, changer l'ordre ou les noms par la suite.

Après tu vas ajouter des monnaies. Choisis l'onglet "add a coin" dans les boutons du bandeau supérieur. On te propose de sélectionner tes photos, puis de les inclure dans tes albums ou des albums collectifs. Tu te laisse guider. Tu peux mettre les commentaires et références dès cette étape ou y revenir ensuite, lorsque tu es sur la page de tes albums, album par album en cliquant sur "edit files"

Voila pour l'essentiel
S'il y a des choses qui te paraissent obscures, n’hésite pas a redemander

Amuses toi bien
Pot'

PS : tu peux mettre des descriptions dans la langue que tu veux. Bien sûr, l'immense majorité des membres etant anglophone, l'anglais est préférable. Pour ma part, j'ai pris le parti de mettre en français les explications concernant les monnaies françaises et en anglais toutes les autres

Gabalor
Praetorian
**

« Reply #2 on: October 14, 2011, 02:22:23 pm »

Un grand merci Potator !! Smiley

C'est Ok !!

Pour le moment...

@+++
Gabalor
Praetorian
**

« Reply #3 on: October 15, 2011, 03:11:25 pm »

C'est bon, je gère !!

http://www.forumancientcoins.com/gallery/index.php?cat=30357

Merci !!

@+++
Potator II
IMPERATOR
Caesar

Error communis facit jus

« Reply #4 on: October 15, 2011, 04:18:43 pm »

Super, ca demarre bien, bravo !

Pages: [1] Go Up Print 
FORVM`s Classical Numismatics Discussion Board  |  Ancient Coin Discussions In Other Languages  |  Forum de numismatique classique en Francais (Moderator: Potator II)  |  Topic: Galerie « previous next »
Jump to:  

Recent Price Reductions in Forum's Shop