Merci de l'intérêt Potator!
J'ai besoin de tous genre d'objets.
L'idée est d'impliquer les élè
ves en premier lieu dans le projet. Je désire encourager les élè
ves à participer,
par exemple et apportant la médaille de guerre du grand-père, ou le fossile qu'il a trouvé dans son jardin. La
variété d'objets sera donc très grande. Selon ce que je recueillerai au
fil des ans, j'exposerai les objets dans une série de vitrines de grosseur
variées. Je me servirai également de la classe pour acumuler et exposer d'autres objets.
J'aurai certainement
des collections permanantes, tel monnaies, puisque je pourrai ainsi y participer plus activement, de même que les élè
ves qui collectionnent aussi souvent.
J'aurai également d'autres
collections. Je désire un
musée vivant, qui varie. Je peux ainsi accueillir une
variété d'objets. Je crois même que la
variété est un aspect particulièrement important concernant le contenu du
musée.
Je désire partager un vaste éventail de civilisations, époques et thèmes possibles. Je serai ainsi plus susceptible d'interesser, d'éveiller un élève sur un détail ou un object en particulier.
J'espère que cela répond à ta question.
Merci encore,
Martin