Classical Numismatics Discussion
  Welcome Guest. Please login or register. STORE WIDE SALE!!! 10% OFF EVERYTHING!!! WE ARE OPEN AND SHIPPING!!! We Are Working From Home, Social Distancing, Wearing Masks, And Sanitizing To Pack Orders!!! Please Call Us If You Have Questions 252-646-1958 Welcome Guest. Please login or register. STORE WIDE SALE!!! 10% OFF EVERYTHING!!! WE ARE OPEN AND SHIPPING!!! We Are Working From Home, Social Distancing, Wearing Masks, And Sanitizing To Pack Orders!!! Please Call Us If You Have Questions 252-646-1958

FORVM`s Classical Numismatics Discussion Board  |  Ancient Coin Discussions In Other Languages  |  Forum de numismatique classique en Francais (Moderator: Potator II)  |  Topic: Cornel Supera AVG 0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Cornel Supera AVG  (Read 2123 times)
Mathilde B
Legionary
*

« on: March 05, 2019, 07:35:46 pm »

Bonjour,

J'ai une pice ancienne Cornelia  Supera, C Cornel Supera AVG, j'aimerai en savoir davantage, notamment sa valeur... Je vous joins les photos.
Pouvez vous aussi me donner des petites astuces pour bien nettoyer cette pice sans labmer.

Merci de votre aide
*Alex
Procurator Caesaris
Quaestor
Caesar

Etiam Iovis omnibus placere non possunt.

« Reply #1 on: March 06, 2019, 06:58:26 am »

Voir ici.

https://www.forumancientcoins.com/board/index.php?topic=118436.0

Alex

Potator II
IMPERATOR
Caesar

Error communis facit jus

« Reply #2 on: March 07, 2019, 02:04:10 am »

Bonjour,

Comme indiqu en suivant le lien donn par *Alex, elle est malheureusement fausse. Dsol pour toi

JC

Dominic T
Caesar

« Reply #3 on: March 07, 2019, 09:39:28 am »

Bienvenue Mathilde. En guise de consolation, presque tous les nouveaux collectionneurs ont t arnaqus avec de fausses pices. Ladage rpt mille et une fois sur ce forum par Joe Sermarini est le suivant : connaissez bien vos monnaies et connaissez bien le vendeur.
DT
Mathilde B
Legionary
*

« Reply #4 on: March 07, 2019, 12:51:04 pm »

Bonsoir, merci pour vos rponses, c'est trs gentil.
Je n'ai pas achet cette pice, je l'ai retrouve chez ma grand-mre. Elle m'a dit qu'elle appartenait mon grand-pre mais hlas elle ne sait pas comment il l'a acquise... Il tait numismate amateur.

Avez-vous une ide de quand ce faux aurait pu tre fait? Je suis curieuse. Je sais que mon arrire grand-pre tait aussi numismate...
Dominic T
Caesar

« Reply #5 on: March 07, 2019, 01:08:51 pm »

Votre pice est une reproduction moderne, copie dune srie bien connue contrefaite par le clbre faussaire Bulgare Slavey Petrov.
DT
Mathilde B
Legionary
*

« Reply #6 on: March 07, 2019, 03:44:59 pm »

D'accord, super merci beaucoup! a ne peut donc pas tre mon arrire grand-pre qui l'aurait acquis...
*Alex
Procurator Caesaris
Quaestor
Caesar

Etiam Iovis omnibus placere non possunt.

« Reply #7 on: March 08, 2019, 06:21:55 am »

Slavey Petrov a travaill dans les annes 1990. Il est donc fort possible que votre grand-pre lait acquis il ya vingt ans ou plus.

Alex

Mathilde B
Legionary
*

« Reply #8 on: March 09, 2019, 01:46:22 pm »

Oui c'est forcment a  Smiley
Pages: [1] Go Up Print 
FORVM`s Classical Numismatics Discussion Board  |  Ancient Coin Discussions In Other Languages  |  Forum de numismatique classique en Francais (Moderator: Potator II)  |  Topic: Cornel Supera AVG « previous next »
Jump to:  

Recent Price Reductions in Forum's Shop