Ancient Coin Discussions In Other Languages > Forum de numismatique classique en Francais

Cornel Supera AVG

(1/2) > >>

Mathilde B:
Bonjour,

J'ai une pièce ancienne Cornelia  Supera, C Cornel Supera AVG, j'aimerai en savoir davantage, notamment sa valeur... Je vous joins les photos.
Pouvez vous aussi me donner des petites astuces pour bien nettoyer cette pièce sans l’abîmer.

Merci de votre aide

*Alex:
Voir ici.

https://www.forumancientcoins.com/board/index.php?topic=118436.0

Alex

Potator II:
Bonjour,

Comme indiqué en suivant le lien donné par *Alex, elle est malheureusement fausse. Désolé pour toi

JC

Dominic T:
Bienvenue Mathilde. En guise de consolation, presque tous les nouveaux collectionneurs ont été arnaqués avec de fausses pièces. L’adage répété mille et une fois sur ce forum par Joe Sermarini est le suivant : connaissez bien vos monnaies et connaissez bien le vendeur.
DT

Mathilde B:
Bonsoir, merci pour vos réponses, c'est très gentil.
Je n'ai pas acheté cette pièce, je l'ai retrouvée chez ma grand-mère. Elle m'a dit qu'elle appartenait à mon grand-père mais hélas elle ne sait pas comment il l'a acquise... Il était numismate amateur.

Avez-vous une idée de quand ce faux aurait pu être fait? Je suis curieuse. Je sais que mon arrière grand-père était aussi numismate...

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version