Classical Numismatics Discussion
  Welcome Guest. Please login or register. Please look at the RECENT ADDITIONS and PRICE REDUCTIONS at the top and bottom of the page. All items are guaranteed authentic for eternity! Thanks for supporting Forum with your PURCHASES! Welcome Guest. Please login or register. Point your mouse to a coin in RECENT ADDITIONS or PRICE REDUCTIONS on this page to see the the price. All items are guaranteed authentic for eternity! Thanks for supporting Forum with your PURCHASES!

FORVM`s Classical Numismatics Discussion Board  |  Ancient Coin Discussions In Other Languages  |  Forum de numismatique classique en Francais (Moderator: Potator II)  |  Topic: Une vente aux enchères de pièces d'une valeur de 50000€ pour 1 € :o :o 0 Members and 1 Guest are viewing this topic. « previous next »
Pages: [1] Go Down Print
Author Topic: Une vente aux enchères de pièces d'une valeur de 50000€ pour 1 € :o :o  (Read 68 times)
Denis W
Auxiliary

« on: May 30, 2019, 01:16:28 am »

Bonjour, j'ai vu cette vente aux enchères en ligne organisée par Millenium State - https://millenium-state.com/auction/live/

Tout ce que je sais c’est que c’est une start-up luxembourgeoise de numismatique qui essaye de créer un marché unique réservé à la numismatique et aux ventes aux enchères avec de faibles commissions.

Cette vente aux enchères contient beaucoup de pièces d'or et le prix de départ n'est que de 1 €, ça vaut le coup d'essayer !

Je me suis déjà inscrit, jusqu'à présent je n’ai rien à redire, qu’en pensez-vous ?
Dominic T
Consul

« Reply #1 on: May 30, 2019, 04:38:06 am »

Il me semble que Millenium  n’agit qu’à titre d’intermédiaire entre les vendeurs et enchérisseurs. Un genre de ebay exclusivement numismatique, quoi qu’on parle « d’objets »sur la page d’accueil. De toutes façons, pas une sélection très élaborée pour les amateurs de monnaies antiques romaines ou grecques...
DT
Pages: [1] Go Up Print 
FORVM`s Classical Numismatics Discussion Board  |  Ancient Coin Discussions In Other Languages  |  Forum de numismatique classique en Francais (Moderator: Potator II)  |  Topic: Une vente aux enchères de pièces d'une valeur de 50000€ pour 1 € :o :o « previous next »
Jump to:  

Recent Price Reductions in Forum's Shop